Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auberge les cardabelles
Auberge les cardabelles
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2010

les orchidées du Larzac

martine_mai_2010_164C 'était il y a une  quinzaine  de jours au cours  d'une ballade  sur le  larzac  avec des  savoyards et bordelais,reçus  en chambre  d'hotes  et qui sont devenus  des amis, que  ces passionnés  de nature ont pris  ces photos  de spécimens  d'orchidées dont certaines  sont rares .

martine_mai_2010_170

   ces orchidées  ont  des tiges très courtes donc bien regarder ou on pose  ses pieds

martine_mai_2010_114

    

     une  espèce  plus  commune dans  notre  région

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta gentille carte, Françoise. J'espère que ton anniversaire s'est bien passé. Je suis contente que tu aies bien reçu ma carte de voeux. Je n'étais pas à Paris pour te téléphoner. Je t'embrasse très fort. A bientôt.
D
tres belles fleurs en efet dommage qu'il n'y en ais pas dans ma région
Publicité